Thursday, April 09, 2009

Steampunk & Basquash



17 comments:

Unknown said...

J'aime beaucoup le chara design de ta steam punk woman!

Fabian said...

Beautiful!! Great post!! Specially love the first one. :)

Unknown said...

me encantan los diseños, el color la perspectiva, y esas inmensas.....

Alex said...

J'adore, bravo !
L'autre jour j'ai croisé ça dans la vraie vie http://www.marceletmoi.fr/collection4.htm visuellement pas loin :)))

Maxa' said...

Mh, mais ça donne envie de regarder de plus près cette po...série, dis-donc.

Amin said...

c cool
c que monsieur adore les seins lol

Neio said...

Bon dieu ça m'a manqué XD

mylydy said...

olalalala t'as décidé de fister le monde entier!?
c'est vraiment mega classe!

Mike said...

Bonjour,

Je fais parti de l'organisation du Festiblog, le Festival des Blogs BD et des Webcomics (www.festival-blogs-bd.com) et j'aurais aimé te contacter par email à propos de l'édition 2009.

Si ça t'intéresse tu peux m'écrire à mike@festiblog.com.

A bientôt,

Mike

Nico Di Mattia said...

Excellent stuff here!!!!!!! Compliments!!!! love your style definitely.

Anonymous said...

Your work is really excellent!
Would be great to see some day a sketchbook/tutorial with your works!

Greetings from Chile
J =)

SeL said...

et bien quelle poirtine !!!! Wouah ca doit être lourd !! lol
la colo est superbe

Tété said...

Bonjour Boubize
intéressés par ton travail, nous aimerions que tu participes
à notre webzine de genre horrifique lancé il y a 3 mois.
Il s'agit d'un webcontest permanent dans lequel les participants envoient
les histoires illustrées qu'ils veulent (comédie noire, trash, gore, épouvante, fantastique, etc...).
Pour plus de détails n'hésites pas à parcourir le blog :
http://www.bloody-window.fr
On pourrait faire un petit deal qui serait intéressant pour tout le monde. On aimerait mettre en lot d'un des numéros
tes productions éditées. Cela représenterait un chouette cadeau
pour le gagnant tout en donnant une bonne visibilité à ta production (qui plus est ça te fait d'emblée une vente supplémentaire).
Nous mettrions également ton blog dans la liste de liens du webzine. Qu'en dis tu ?

En tout cas bravo pour tes illustrations

Jelter said...

nice! those chiks are sexy!

Marco Rastrelli said...

Hey Balak! You got a vey nice blog. Can put in my blog roll?

Joe SKULL said...

je débarque et laisse mon commentaire : j'adore les univers steampunk et tes pinups sont trés... sensuelles!!

Chetan Trivedi said...

Ur style is awesome man.
Totally Kickass.
Did you make any other short film after Pyrates?
Thats one of my fav. Gobelins movie till date.
keep rocking
ciao
-Chetan