Thursday, May 01, 2008

Sketches again










7 comments:

mylydy said...

tu s'rai pas en train de preparer une bd ou un truc dans le genre l'air de rien au pied levé? t'aurai du glisser 1 ou 2 nanas à poil pour noyer le poisson pace que c trop grillé


non mais en vrai ça fait plaisir de voir tout ça, de la balle! encore!

Deconstructores Inc. said...

Getting better every time your pencil touches a paper... or a wacom

Anonymous said...

Wow! Please tell me these are sketches for an upcoming animation project. That would make me the happiest boy alive.

Davidchu said...

ma foi, ça fait du bien aux yeux.
il y a la qualité et la quantité.

en fait non, pas la quantité.

encore !
encore !

Anonymous said...

La vache... Un gros merci de la part de mes n'oeils.

Gerald Guerlais said...

Comme on dit par chez moi : "J'aime beaucoup ce que vous faites".
Sinon, L'Ami WILL t'a à priori bien brieffé sur notre petit projet non ? J'attends de voir ça avec grande impatience ! hésites pas à m'appeler si besoin.

Polyminthe said...

hohohooo l'ami boulouk, y'a des choses qui changent par la, c'est pas pour me deplaire..genial ce petit changement, je commence deja a regretter l'exhuberance mamaire...milles bisous!!A vite