Monday, May 20, 2013

Nan mais sérieux.

4 comments:

Zapan said...

Héhé, Fanny Agostini, hein ?
Elle est bien la seule raison de regarder cette chaîne de Sarkozistes.

Frederic said...

Aller ça va s'arranger ^^
Mr Boubize j'adore ce que vous faites. Je me demande pourquoi on est pas plus nombreux dans les commentaires ?

Darkminou said...

Heu bonjour monsieur (oui de suite ça fait pompeux hein?)
je suis fan depuis des années de vos travaux deviantesque et j'ai le plaisir d'appartenir a la redaction (enfin on est genre 2) de l'emission la bulle coincée, emission de radios qui passe sur 2 radios en redifusion et Canal Sud (toulouse) En direct

breeeeef (c'etait juste pour se mettre en jambe)

comme je l'ai dit je suis fan, et j'ai eut le plaisir d'avoir la charge de chroniquer et faire la critique de Last Man
Alors on est pas une grosse emission, mais si vous le desirez je me ferais un plaisir de vous envoyer le lien du podcast pour votre revue de presse ^^

En attendant vous pouvez nous entendre en direct aujourd'hui a 16h30 depuis le site de Canal Sud

Yohan hericourt
(j'ai dit que j'etais fan?)

โรซ่า said...

Hello, we have a game to recommend.

สูตรแทงบอลสูงต่ํา
วิธีแทงบอลออนไลน์
ตารางบาคาร่า
บอลสเต็ปออนไลน์
สูตรบาคาร่าฟรี2021

Thank you for your interest."