Tuesday, January 22, 2013

Deuxième Episode de notre BD à lire sur delitoon! On rentre dans le vif du sujet avec l'arrivée d'un sacré coquin. Il s'appelle Richard. Et c'est votre nouvel ami. CLICKEZ!!!!! Et comme on aime bien les bonus, voilà le premier épisode du making of de cette aventure hors du commun, n'est-ce pas.

3 comments:

Paps said...

Excellent, le making of.
Moi qui venais pour Lastman et du Turbomedia, je vais maintenant revenir d'autant plus souvent pour voir Mlle Hitomi... Heu, pour suivre vos pérégrinations, bien sûr.

D'ailleurs, Hitomi... Hitomi... Ne me dites pas que vous avez eu l'occasion de rencontrer Hitomi Tanaka ?! Si c'est bien elle (et oui, j'assume parfaitement le fait de la connaître), je n'aurai qu'une chose à dire : bande de veinards !
J'en suis tellement chamboulé que j'en arrêterai presque de suivre Lastman (sauf s'il y a moyen de récupérer son numéro de téléphone et là, vous gagnez un fan et un ami pour la vie...).

Barbu said...

Donc le making-of est lollesque (avec l'amie Hitomi en prime, on se refuse rien !)...

... Mais surtout votre taf est génial. J'adore le principe, je bosse actuellement sur le même genre de concept. Les persos prennent bien, l'univers est cool. Et ya du bon délire (petit clin d'oeil vivesque de Thaï Box ^^).

Foncez les mecs ! J’achète le vol.1 à la seconde où il sort. :D

golden-chab said...

Peut-on venir dans le studio pour rencontrer mademoiselle Tanaka ? lol