Tuesday, November 06, 2012

EPISODE DEUX

12 comments:

Johan Apostrof Dick said...

Owi, des cyborgs !

Zongo said...

ahaha très bon :D

Laury said...

oh oui vivement l'épisode 3!!

Msei BD said...
This comment has been removed by the author.
Msei BD said...

Excellent!

J'aime vraiment bien le principe du turbo média. Et merci pour les conseils de Malek et toi au festiblog. Je vais essayer de m'y mettre. C'est trop fun.

J'ai quelques handicaps à surmonter : Je n'ai jamais fait d'animation, je n'ai pas flash8 et mon nom de code sur mon blog BD ne se termine pas par un K.

Mais bon, j'ai plein de volonté!

Sadaya said...

Je suis sûre que le professeur potiron est un pro du cyborgage.

Xavier Sailliol said...

haha!

Barbu said...

Gros lolage ! J'attends avec impatience l'épisode tri en cyborg avec le bras fusil.

Normalement si la conjoncture est bonne, dans 2 semaines t'es racheté par Disney.

Unknown said...

Tu est un génie.
Et encore je soupèse mes mots.

(J'ai fais ta pub après demain sur Vie De Merde.)

IssaSMB said...

Puissant, l'aparition de Sartre trop fort.
J'ai vue la vidéo de toi et Malek au festiblog sa m'intéresserai bcp d'avoir le canneva dont tu parlé par mail si possible.
issa.said.mohamed@gmail.com

Msei BD said...

Hello, ça y est je viens de faire mon premier turbo! C'est du bricolage avec des javascript et une palanquée de fichiers gif mais ça fait illusion. Merci à toi (et à Malek) pour votre intervention au festiblog. J'ai pas oublié de mettre une ref sur vos blog. A+

โรซ่า said...

Hello, we have a game to recommend.

สูตรแทงบอลสูงต่ํา
วิธีแทงบอลออนไลน์
ตารางบาคาร่า
บอลสเต็ปออนไลน์
สูตรบาคาร่าฟรี2021

Thank you for your interest."