Tuesday, March 23, 2010

LORDOFBURGER


Demain, cest à dire le mercredi 24 mars, sort le premier volume de LORD OF BURGER, une BéDé avé du suspense du rire et des larme, et de la bonne bouffe aussi.
Je me suis occupé du storyboard, Arleston et Alwett du scénario, Alessandro barbucci du design et de la couverture, Rachel Zimra du dessin, Andry et Florence Torta de la couleur.
DE DIEU CA FAIT DU MONDE HEIN

Et bah ouais.

C'est chez Glénat, et c'est 10 euros pour 96 pages, moi je dis banco.


2 comments:

Tsuka said...

Miam !

Hina (à défaut de mieux) said...

oh putain oui! JE veux !! *_*