Wednesday, December 12, 2007

12 comments:

Anonymous said...

ouahh !
je ne suis jamais déçu quand tu postes un nouveau dessin.
décidément, je suis fan.

Anonymous said...

Ca nous manquait , un petit post.
Moi aussi je suis très fan

Anonymous said...

haleluia he is alive

Mokuu said...

Wow, tu vie ! Joyeux noel en passant : D

kwest said...

J'aime beaucoup tes dessins, et ton animation est terrible...et d'ailleurs j'ai vu ton profil et apparemment tu aurais fait les Gobelins. Cette école m'intéresse énormément et je voudrais l'intégrer et pour cela j'aimerais te poser des questions si tu veux bien et si tu as un peu de temps devant toi. Je te laisse mon adresse : kwesthero@hotmail.com
Voila...j'espère que tu verras mon message a+

@$$ said...

EXCELLENT.

This gallery and the one on Hentai Foundry are really you, yes? After you disappeared from deviantART I was afraid you'd fallen off the Internet!

Anonymous said...

superbe style,bon coup de crayon
je suis pas très fan manga ,mais j'apprécie ton travail.
ps:elle cartonne ton animation

a bientot
le ptit belge

Nacho Molina said...

A really sexy blog XD

Anonymous said...

Balak le seul carré de chocolat capable de faire parler un dauphin et de dessiné aussi bien, depuis que je suis tombé au coin du net sur "how to draw boobs" suis tombé sous le charme.....viv newton et vive balak

mik said...

salut man !

un ptit mot en passant parceque c'est vraiment chouette par ici toutes ces paires de loches me filent une frite et une trique d'enfer !
y'a que ça de vrai !

merci !

Allan Lorde said...

Good to see you posting more stuff!

Chapi said...

Je découvre ce blog...
et j'en suis ravi. Je suis fan de BD & de gros seins...
Là je suis comblé!!!
Bravo pour le coup de crayon...
J'aime particulièrement celui-ci, merci.