Saturday, June 16, 2007












Bon, les voix des comédiens sont enfin arrivées donc c'est reparti pour une lichette de storyboard sur Monster Buster Club.

Mon cinquième épisode pour cette série, et je suis fier de bosser dessus avec plein de gens qui tue.

Par contre j'ai eu un double trauma, mes premiers boards sur Team Galaxy sont revenu du corée, et c'est juste très mauvais.
Mes boards étaient nuls, et une fois en couleur, "animés", et "montés", ça n'a rien arrangé.
Je me dis que c'est en forgeant qu'on devient gniagniagnia, oké, mais ça fait mal au cul quand même.

bon, bisous.

2 comments:

Anonymous said...

quand je vois tous tes travaux précédents, je suis persuadé que ça va le faire !

Courage !

Anonymous said...

Comment ksex les djones?
C'est quoi ce bordel! 12 posts en 20 jours! Bon bah pour la peine je souscris au RSS. vala bien fait.
si iou if ;)